Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ananda

"Être rien c'est être tout"

1 Avril 2021, 21:49pm

Publié par Association Ananda

"Être rien c'est être tout"
- Devrais-je renoncer à ma vie banale pour le progrès spirituel ?
Maharaj : Renoncez à l'identité corporelle. Rappelez-vous toujours que vous n'êtes pas le corps. Après, faites ce que vous voulez.
- Devrais-je méditer ?
Maharaj : Demeurer avec la pleine conscience que vous n'êtes pas le corps c'est la méditation. C'est par votre conscience que vous savez que vous avez un corps. Au début, sachant que vous n'êtes pas le corps, laissez la conscience être votre forme.
- J'ai des difficultés à oublier que je suis le corps.
Maharaj : Oubliez le passé. Maintenant vous êtes là et l'on vous dit ce que vous êtes. Ayez confiance et le nécessaire arrivera progressivement.
 
 
Nisargadatta Maharaj

Commenter cet article