Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ananda

gratitude

16 Décembre 2023, 05:13am

Publié par Association Ananda

gratitude
Je suis vraiment reconnaissante pour tout ce qui m'a été transmis et toutes celles et ceux qui m'ont appris, enseigné, guidé, qui ont nourri ma pratique, mes pratiques...
 
Je suis emplie de gratitude pour mes maîtres, mes élèves, mes patients, mes amis, ma famille, tous ceux que j'ai croisé qui ont éclairé ma voie, celles qui ont fait naître cette petite étincelle de joie et de lumière, ces instants de grâce et de reconnaissance, ces moments de partage nourrissants et sincères....
Beaucoup ne sont plus là, d'autres sont partis ou en partance, juste croisés ...
me laissant là inspirée, inspirante et trop souvent aspirée, vidée aussi...
 
et à chaque fois, un enseignement à discerner, à intégrer, à méditer peut être...
l'impression d'avancer, d'imprimer dans ma mémoire vive, peut-être trop vive des moments d'infinité...
et parfois aussi d'incompréhension...
et quoi qu'il advienne continuer d'avancer, de partager, d'aimer et vivre chaque instant pleinement, emplie de paix.
 
Merci à l'espace Ananda ✨ vibrant et heureux,
à cette belle nature que j'aime et qui m'aime, généreuse, inspirante et magique...
 
Merci à notre île Guadeloupe, ce royaume paradis au souffle caressant, chantant.
 
Merci 🙏🏼 merci merci...
🌸💜✨☀️

Commenter cet article